Zhejiang Shuanglin Jiate métal Technology Co., Ltd

assurance de la qualité

Accueil » assurance de la qualité

Nous avons des années 19 d'aluminium fier et 17 ans d'expérience de commerce mondial. Nous avons des machines de première classe mondiale fabriquées en Allemagne, des quipments de test précis, système de gestion avancé et de coopération à long terme-clients dans Les pays 60 du monde!

Basé sur la politique de qualité "Amélioration constante, Satisfaction du client", la Société a établi un système de processus de production strict et complet, mis en œuvre un système de contrôle et de gestion de la R & D, sourcing, production, inspection.

Depuis 2001, notre usine a passé la certification de système de qualité ISO9002, a obtenu le «certificat de système parfait de mesure et d'inspection» et a successivement passé le système de gestion d'environnement ISO14001 et la certification de santé et de sécurité professionnelle GB / T28001. GJB9001A-2001 et GB / T19001-2000 ont été certifiés respectivement dans 2007 et 2009. Les produits «Advance» sont très bien acceptés par la société et les clients. "Advance" est une marque célèbre en Chine, les boîtes de vitesses marines "Advance" sont évaluées en tant que produits "China Top Brand".

En outre, le client peut appliquer le certificat SGS avant l'expédition, tous nos produits ont réussi le test SGS

Notre usine:

assurance qualité

qualité-assurance1

Par de nos clients et partenaires de coopération:

qualité-assurance2

Notre équipe:

qualité-assurance3

Notre laboratoire:

Notre-laboratoire

Qualité Assuared:

Qualité-apaisée

Zhejiang Shuanglin Jiate Metal Technology Co., Ltd

quality assurance

Home »  quality assurance

We, Jinding Aluminium Group-China Leading Aluminium fabrication group!Have 19 years of aluminium prouducing and 17 years of world trading experience.We have world first class machines made in Germany,accurate test quipments ,advanced management system and long term cooperation-customers in 60 countries of the world!

Based on Quality Policy “Constant Improvement, Customer Satisfaction”, the Company established strict and complete production process system, implemented quality control and management system from R&D, sourcing, production, inspection to sales and service.

Since 2001, Our factory has passed ISO9002 quality system certification, got “Certificate of Perfect Measurement and Inspection System” and passed ISO14001 environment management system and GB/T28001 occupational health and safety management system certification successively. GJB9001A-2001 and GB/T19001-2000 were certificated respectively in 2007 and 2009. “Advance” products are highly accepted by society and customers. “Advance” is famous trademark in China, “Advance” marine gearboxes are assessed as “China Top Brand” products.

Also the customer can apply the SGS certificate before shipment ,all of our products have pass the SGS test

Our factory:

quality-assurance

quality-assurance1

Par of our customers and cooperation partners:

quality-assurance2

Our Team:

quality-assurance3

Our Laboratory:

Our-laboratory

Quality Assuared:

Quality-assuared